Conditions d'utilisation
Article n°1 : Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises
Article n°2 : validation de votre commande
Vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez les présentes Conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande implique l'acceptation de l'ensemble des conditions générales de vente inscrites sur ce site.
Article n°3 : Livraison et réception
Les colis sont préparés et expédiés sous 3 à 5 jours ouvrés après réception de votre paiement (Délais à titre indicatif, chaque commande étant préparée à la main, nos délais peuvent sensiblement varier). Les colis sont pris en charge par nos partenaires La Poste et Mondial Relay.
Dans le cas où votre colis arriverait endommagé ou ouvert, veuillez refuser le colis et immédiatement établir un constat de spoliation auprès de la poste ou de Mondial Relay. Si vous avez accepté un colis manifestement endommagé par le Transporteur, nous ne pourrions pas vous dédommager pour d'éventuelles avaries survenues durant le transport sans constat de spoliation.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant l'expédition, contactez-nous au plus vite afin que nous fassions les démarches nécessaires auprès des services de la poste et de Mondial Relay. À partir du moment où votre colis sera déclaré perdu, nous pourrons vous renvoyer vos articles ou vous rembourser.
Article n°4 : Paiement
Le règlement de vos achats s'effectue :
- Par cartes bancaires en ligne : Visa, MasterCard, CB
- Par PAYPAL
- Par STRIPE
- Par Virement Bancaire
Article n°5 : Sécurisation
Tout paiement par carte bancaire en ligne est sécurisé. L'ensemble des données sensibles liées aux moyens de paiement est crypté aux moyens des procédés de brouillage les plus efficaces (SIPS/ATOS)
Article n°6 : Droit de rétractation
Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de vos articles. Vous pouvez durant cette période obtenir le remboursement de vos articles (par chèque bancaire ou sous forme d'avoir). Vous pouvez également procéder à un échange d'article(s). Pour ce faire, il vous suffit de nous renvoyer (frais de retour à votre charge) les articles concernés.
Les articles doivent être retournés en bon état, complets, ni lavés, ni abîmés ou sales.
Si vous constatez une anomalie à la réception de votre commande (article défectueux ou erreur lors de la préparation de votre commande), les frais de retour et d'échange sont intégralement à notre charge.
Contactez-nous afin que nous vous fassions parvenir un bon de Mondial Relay prépayé.
L'adresse pour les retours est : MORGAROMA 50 Impasse des Acacias 33210 Fargues